site internet Click & Collect

11/02/2020

accompagnement à la création de site internet click and collect, pour les boutiques fermées.

Le confinement, suite à l'épidémie de Covid19, affecte notre façon de travailler, de rencontrer les amis ... et aussi de consommer.

Les boutiques physiques historiques, dans nos petits villages ou villes, spécialistes du circuit court, sont de plus en plus en concurrence avec les boutique sen ligne internationales (américaines ou chinoises). 

Nous pouvons donc voir ce confinement comme une nouvelle opportunité pour apporter du services à nos clients, ou continuer nos ventes tout en respectant les gestes barrières.

Les sites internet "click and collect" sont la meilleure solution : solution simple et sécurisée, permettant aux clients de réserver les produits, puis les payer directement en magasins lorsqu'ils récupèrent les achats en "drive" (l'espace de vente et le show room du magasin restent fermés, le commerçant prépare la commande puis le client récupère directement les achats dans son coffre). 

Pas besoin de paiement en ligne si les personnes sont réticentes à mettre leur carte bleue sur internet, c est la solution idéale pour conserver le contact (et les ventes) avec les personnes locales habituées à notre boutique.

 

Et demain, lorsque le confinement sera terminé, n'est-ce pas l'opportunité de séduire de nouveaux clients (qui rechignent à se garer dans des parkings payants, ou souhaitent toujours limiter les contacts) ? 

 

Vertic-Eye-Limit vous accompagne dans la création de votre site internet "click and collect" et vous conseille sur sa mise en valeur.

Vertic-Eye-Limit est dans La Provence